Passer au contenu
Offre d'emploi - Responsable marketing

Offre d'emploi - Responsable marketing

Aimez-vous lire ? La théologie vous passionne ? Avez-vous soif de voir l’Église grandir dans sa compréhension de la Bible, de l’Évangile, de la personne de Christ et de la vie chrétienne ?

Publications Chrétiennes est à la recherche d’un(e) responsable marketing à temps plein pour mettre en œuvre sa vision énergique d’équiper l’Église francophone avec les ressources nécessaires pour faire des disciples, former des leaders et annoncer l’Évangile.

La personne idéale pour ce rôle doit être en mesure d’accomplir ses tâches rapidement tout en travaillant simultanément sur de nombreux projets variés. Le candidat ou la candidate doit démontrer une facilité d’apprentissage ainsi qu’une capacité à affronter les défis de manière efficace en cherchant les connaissances et la formation nécessaires pour atteindre ses objectifs.

Le/La responsable marketing travaillera directement avec le directeur stratégique. Ils se réuniront chaque semaine pour établir la vision et définir les priorités. Le/La responsable marketing devra ensuite mettre en œuvre cette vision et les objectifs qui auront été fixés. Nous ne cherchons pas quelqu’un qui se contente de réaliser des tâches, mais qui coopère avec nous pour trouver de nouveaux moyens créatifs d’atteindre nos objectifs.

Voici un aperçu des tâches et des responsabilités :

  • Veiller à la publication régulière de nouveau contenu sur le blog ainsi qu’au respect de nos engagements envers nos partenaires.
  • Veiller au flux constant de nouveau contenu sur nos plateformes de médias sociaux.
  • Interagir avec les gens qui publient sur nos diverses plateformes de médias sociaux.
  • Planifier et envoyer trois ou quatre infolettres par semaine.
  • Créer de nouvelles séries de courriels qui permettront aux gens d’interagir avec du nouveau contenu.
  • Mettre en place et animer des podcasts hebdomadaires portant sur des livres et des sujets théologiques.
  • Créer une liste d’influenceurs cibles qui pourront aider à promouvoir différents livres ou initiatives.
  • Coordonner des équipes de lancement pour des nouvelles publications spécifiques.
  • Accompagner à l’occasion le directeur stratégique à des événements au Québec et en France.

Une formation particulière en marketing est un atout, mais non obligatoire. Toutefois, la soif d’apprendre, d’écouter des podcasts et de lire des livres en dehors des heures de travail afin de constamment s’améliorer est indispensable.

Nous recevons des candidatures et passons des entrevues dès maintenant. Nous cherchons à embaucher le plus tôt possible. 

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation à info@pubchret.org.

Articles suivant Dieu est fidèle - Notre rapport de fin d'année 2020