Passer au contenu
Un nouveau podcast pour les chrétiens anxieux et découragés

Un nouveau podcast pour les chrétiens anxieux et découragés

Il est facile de devenir nerveux, accablé, frustré et cynique en ces jours incertains et difficiles. Nous essayons de croire que Dieu nous aime, mais nos vies sont-elles la preuve qu'il nous a réellement abandonnés ? L'Évangile ne nous dit pas seulement ce que Christ a fait, il nous révèle à quel point il se soucie de nous dans notre lutte contre le péché et la souffrance.

Le podcast « Doux et humble de cœur » est un programme de méditations audio de 14 jours qui explore les sentiments que Christ entretient envers les pécheurs et les affligés. Rejoignez-nous chaque jour pour une brève lecture de la Parole de Dieu ainsi qu'une méditation sur un aspect différent du cœur du Christ. Ce podcast vous aidera à découvrir à nouveau non seulement ce que Jésus a fait pour vous, mais aussi ce qu'il ressent à l'égard de ses bien-aimés.

À la fin du podcast, si vous souhaitez approfondir votre étude du caractère unique du cœur de Christ, nous vous encourageons à lire le livre de Dane Ortlund, Doux et humble de cœur, publié par les Éditions Cruciforme. 

S'abonner Apple Podcasts | Spotify | Google Podcasts

Doux et humble de cœur, de Dane Ortlund, sort bientôt ! Nous en avons imprimé 30 000 exemplaires, ce qui est du jamais vu à Publications Chrétiennes. Nous avons l'intention de donner tous ces livres. Cela représente une valeur de 600 000 dollars ! 

Nous allons offrir ces livres aux Églises qui en feront la demande pour leur congrégation, en échange d’une dépense minime pour couvrir les frais d'expédition. Vous pourrez commander des boîtes de livres au Canada auprès des Publications Chrétiennes et en Europe chez BLF. Pour ceux qui veulent acheter des exemplaires individuels, ils seront en vente à un prix exceptionnellement bas dans les librairies chrétiennes.

Acheter le livre Canada Europe

Article précédent Présentation du livre «Doux et humble de cœur» de Dane Ortlund
Articles suivant [NOUVEAUTÉ] Si je pouvais parler de Mark Jones