Skip to content

Spiritual growth

The “Spiritual Growth” category is divided into three sections: Knowledge, Character and Skills. It is not that we believe these sections are unrelated, but we wish to reflect the fact that spiritual growth extends to every area of ​​our life.

Knowledge

The books that are part of this section touch on knowledge and deal with all aspects of Christian theology.

Character

The character section is intended to help people change. No matter what phase of your life you are in, these resources promise to enhance your understanding of the power of the gospel that transforms lives.

Skills

This section contains resources on the Christian life, prayer, and Bible study, and resources to help you help others. This includes, among other things, talking about your faith to your friends, family and neighbors or finding the best way to set up a program of 'achievement community with your church.

Connexion
Mot de passe oublié ?
ou Créer un compte
Publications Chrétiennes 
Recherche

Croissance spirituelle

La catégorie « Croissance spirituelle » est divisée en trois sections : Connaissance, Caractère et Compétences. Ce n’est pas que nous croyons que ces sections n’ont pas de lien, mais nous désirons refléter le fait que la croissance spirituelle s’étend à chaque domaine de notre vie.

Connaissance

Les livres qui font partie de cette section touchent la connaissance et traitent de tous les aspects de la théologie chrétienne.

Caractère

La section caractère a comme objectif d’aider les gens à changer. Peu importe dans quelle phase de votre vie vous vous trouvez, ces ressources promettent d’améliorer votre compréhension de la puissance de l’Évangile qui transforme des vies.

Compétences

Cette section contient des ressources qui traitent de la vie chrétienne, de la prière et de l’étude de la Bible et de ressources pour vous aider à aider les autres. Ce qui implique entre autres de parler de votre foi à vos amis, à votre famille et à vos voisins ou de trouver le meilleur moyen de mettre sur pied un programme d’atteinte de la communauté avec votre église.

1 2 3
 
 
1 2 3
 
Aller en haut