Skip to content
Nous sommes fermés du 16 juin au 4 juillet. Les commandes passées entre le 16 juin et le 4 juillet seront expédiées à partir du 5 juillet.
Nous sommes fermés du 16 juin au 4 juillet. Les commandes passées entre le 16 juin et le 4 juillet seront expédiées à partir du 5 juillet.

Filters

Mothers' Day

To benefit from the 20% discount, enter the code JETAIMEMAMAN at the time of payment.

Mother's Day is May 10th. Can you believe that May 10th is 12 days away! We easily lose track of time when we are in confinement.

This Mother's Day this year, I wanted to give you a recommendation. Buy Now one or two books to your wife and work as a family to give her a day off so she can read it. When I say 'give her a day off' I don't mean say to let her take care of the housework the next day, but rather that the rest of the family have a plan to finish the housework while mom enjoys a good book.

☀️😎With a little luckily, by May 10th, she will be able to read her book outside in the sun ... We'll see.

So here's how we can help you. We are shipping two books times a week, on Tuesday and Thursday. If you place your order today (April 29, 2020), your book will be shipped on Thursday. Although at this time we cannot control the shipping times, you should be fine. If you can't decide which books to order, be sure to place your order by Monday, May 4th. This way we will ship your order on Tuesday and hope your books arrive on time.

We have a lot of good books, but to help you we have selected several titles as a starting point to help you to choose one. With the code JETAIMEMAMAN, you will get a 20% discount on all books purchased in our Mother's Day selection.

On this special occasion, we are offering you a 20% discount on the selection of books below. This promotion will be valid until May 10, 2020.

To benefit from the 20% discount, enter the code JETAIMEMAMAN at the time of payment.

** Offer valid only in Canada **

Passer au contenu

Filtres

Fête des mères

Pour bénéficier du rabais 20%, entrez le code JETAIMEMAMAN au moment du paiement.

La fête des Mères est le 10 mai. Pouvez-vous croire que le 10 mai est dans 12 jours ! Nous perdons facilement la notion du temps lorsqu'on est en confinement.

Cette année, pour la fête des Mères, je voulais vous faire une recommandation. Achetez un ou deux livres à votre femme et travaillez en famille pour lui donner un jour de congé afin qu'elle puisse le lire. Quand je dis « donnez-lui un jour de congé », je ne veux pas dire qu'il faut la laisser s'occuper des tâches ménagères le lendemain, mais plutôt que le reste de la famille ait un plan pour terminer le ménage pendant que maman apprécie un bon livre.

☀️😎Avec un peu de chance, d'ici le 10 mai, elle pourra lire son livre dehors au soleil... Nous verrons bien.

Voici donc comment nous pouvons vous aider. Nous expédions des livres deux fois par semaine, soit le mardi et le jeudi. Si vous passez votre commande aujourd'hui (29 avril 2020), votre livre sera donc expédié jeudi. Bien qu'à l'heure actuelle nous ne puissions pas contrôler les délais d'expédition, tout devrait bien aller. Si vous n'arrivez pas à vous décider sur les livres à commander, assurez-vous de passer votre commande avant le lundi 4 mai. De cette manière, nous expédierons votre commande le mardi et nous espérerons que vos livres arrivent à temps.

Nous avons beaucoup de bons livres, mais pour vous aider, nous avons sélectionné plusieurs titres comme point de départ pour vous aider à en choisir un. Avec le code JETAIMEMAMAN, vous obtiendrez une réduction de 20 % sur tous les livres achetés dans notre sélection de la fête des Mères.

En cette occasion spéciale, nous vous offrons un rabais de 20% sur la sélection de livres ci-dessous. Cette promotion sera valide jusqu'au 10 mai 2020.

Pour bénéficier du rabais 20%, entrez le code JETAIMEMAMAN au moment du paiement.

**Offre valide uniquement au Canada**

  • Épuisé
    19,95 $
    Cruciforme

    Ce mariage éphémère

    En rupture de stock

    Nous avons besoin d’appréhender, aujourd’hui, une vision du mariage plus digne, plus profonde, plus puissante et plus glorieuse que tout ce que not...

    Afficher tous les détails
    19,95 $
    En rupture de stock