Skip to content

She's mine ... I bought her back (Elle est à moi... je l'ai rachetée) 

Original price 17,95 $ - Original price 17,95 $
Original price
17,95 $
17,95 $ - 17,95 $
Current price 17,95 $

For whom did Christ die? What exactly did Jesus accomplish on the cross at Golgotha? Many believers will not pay much attention to these questions, the answers seem so obvious to them. However, it must be recognized that this is far from the case and that the explanations that are given are both multiple and very divergent.

Now, the subject is important. It deeply affects many areas of life. It will influence the way we seek and obtain salvation, the way we announce it and, above all, the way we experience it in everyday life. Throughout its history, the Church of Christ has experienced great strength and a conquering spirit when the biblical message on the matter was put back on the agenda.

This is what the perpetrator does and targets. With frankness and courage, as well as strength and respect, it draws its foundation from the Word of God and examines the teachings which, although widespread among Christians, ultimately lead to unbiblical positions.

A book capable of leading the Christian to seize for his life all the dynamics contained in the victorious death of Christ on Calvary.

Author

César Malan (1787-1864): Long pastor of the Church of the Witness in Geneva, he was a prolific author, a recognized theologian and a tireless evangelist. His work took him across much of the European continent. He was also the author and composer of many hymns, many of which are still famous today.

Table of contents

Foreword
Biographical sketch
Preamble

1 For whom did Jesus Christ die?
2 Main passages cited by universalism
Did Jesus take away the sin of the world?
B Was Jesus slain for the world?
C What do the words “we” and “all” mean?
D The death of Does Christ parallel that in Adam?
E Can the Savior's redeemed finally perish?
3 Man's Responsibility

Details

Author : César Malan
Publisher: Europresse
Pages : 144
Weight : 185 g
Publication : 1998
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm
ISBN : 9782906287853
Format : paperback

Passer au contenu

Elle est à moi... je l'ai rachetée

17,95 $
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 5!

Pour qui Christ est-il mort ? Qu’est-ce que Jésus a précisément accompli sur la croix de Golgotha ? Beaucoup de croyants ne prêteront pas grande attention à ces questions, tant les réponses leurs semblent si évidentes. Pourtant, il faut reconnaître que c’est loin d’être le cas et que les explications qui sont apportées sont à la fois multiples et fort divergentes.

Or, le sujet est d’important. Il touche profondément de nombreux domaines de la vie. Il influera sur la manière dont on recherche et obtient le salut, sur celle dont on l’annonce et, surtout, sur la façon dont on le vit dans le quotidien. Dans le cours de son histoire, l’Église de Christ a connu une grande solidité et un esprit conquérant lorsque le message biblique sur la question a été remis à l’ ordre du jour.

C’est ce que fait et vise l’auteur. Avec franchise et courage, tout autant que force et respect, il puise ses bases dans la Parole de Dieu et examine les enseignements qui, bien que répandus parmi les chrétiens, conduisent ultimement à des positions non bibliques.

Un livre capable de conduire le chrétien à saisir pour sa vie toute la dynamique que renferme la mort victorieuse du Christ au Calvaire.

Auteur

César Malan (1787-1864) : Longtemps pasteur de l’Église du Témoignage à Genève, il fut un auteur prolifique, un théologien reconnu et un évangéliste infatigable. Ses travaux le conduisirent au travers d’une grande partie du continent européen. Il fut aussi l’auteur et compositeur d’un grand nombre de cantiques, dont plusieurs sont encore célèbres aujourd’hui.

Table des matières

Avant-propos
Notice biographique
Préambule

1 Pour qui Jésus-Christ est-il mort ?
2 Les passages principaux cités par l’universalisme
     A Jésus a-t-il fait disparaître le péché du monde ?
     B Jésus a-t-il été immolé pour le monde ?
     C Que désignent les mots «nous» et «tous» ?
     D La mort de Christ est-elle en parallèle à celle en Adam ?
     E Les rachetés du Sauveur peuvent-ils finalement périr ?
3 La responsabilité de l’homme

Détails 

Auteur : César Malan
Éditeur : Europresse
Pages : 144
Poids : 185 g
Parution : 1998
Dimensions : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 9782906287853
Format : broché

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)