Skip to content

Rediscover Church audiobook (Redécouvrir l'Église locale (9Marks) livre audio)

Save 100%
Original price 15,95 $
Current price 0,00 $
translation missing: en.product.item.price.tax_line_html

Available: September 2021

** eBook in ePub, Kindle (.mobi) and PDF format **

“A Christian without a Church is a Christian in difficulty. "

Since a global pandemic abruptly closed places of worship or reduced their capacity, many Christians have abandoned church life, even neglecting virtual services. However, this trend existed long before COVID-19. Indeed, polarizing societal issues, in particular, had already convinced some people to distance themselves from the Church and its members. Now is the time to make a commitment to come together again as brothers and sisters in Christ.

In Rediscovering the Local Church , Collin Hansen and Jonathan Leeman discuss why the Church is essential for believers and the mission of God. Through various Bible texts and personal stories, they show readers the true intention of God for church gatherings: to strengthen members spiritually as individuals and as the body of Christ. In a time when it is difficult to make a serious commitment to a Church and where services are broadcast online, rediscover why the future of the Church depends on the regular gathering of believers as the family of God. .

Browse the first pages

Authors

Collin Hansen (MDiv, Trinity Evangelical Divinity School) is vice president of content and editor of the Gospel Coalition. He is an alumnus of Redeemer Community Church in Birmingham, Alabama, and also serves on the Beeson Divinity School Advisory Board.

Jonathan Leeman (Ph.D., University of Wales) is the Editorial Director of 9Marks and co-host of the Pastors Talk podcast. He is also the author of the books Being a Member of a Local Church and Church Discipline .

Recommendations

Revitalizing the Church after COVID-19 restrictions requires a lucid look at the underlying weaknesses it has exposed. We have seen significant conflicts over the management of the pandemic, a drop in attendance at meetings - including through Zoom - and, with some easing of restrictions, the preference of many to experience the Church from their living room! This book invites us to come back to square one and question our conception of the Church. It forces us to reflect on our role as a member, our relationship with authority, our need for meaningful relationships, and our responsibility to a suffering world. In short, he invites us to do a health check, the outcome of which would be neither a vaccine nor a PCR test, but a return to the God of the Word and his project to build his Church. "
–Mike Evans, President of Gospel 21

“The local church is a wonderful reality. If this is not your experience, I encourage you to read this book. It will help you rediscover why you need the local church, and why the local church needs you. Living the church life as God intended is the best thing we can do for our spiritual growth and that of others. »
–BENJAMIN EGGEN, former coordinator of the blog La Rébellution; author of Thirst for more? ; co-author of the book A life of challenges

"The health crisis of the past few months will have profoundly marked our Western society, including our way of living the Church. It is clear that, despite creativity and considerable progress in mastering digital tools, many of our communities face a significant relationship deficit. Added to this is an increasingly individualistic understanding of how to view and live the local Church. Collin Hansen and Jonathan Leeman remind us of the essential Bible truths that form the basis of God’s vision for the Church. A refreshing book that can serve as a basis in our assemblies for post-COVID reflection on the true meaning of the Church. "
–JÉRÉMIE DEGLON, pastor, coordinator of Gospel21 and director of E21 conferences

“With the pandemic, we discovered virtual church meetings. But if the Church on YouTube is enough for you, you are in danger, and you urgently need to read this book. Thanks to Collin Hansen and Jonathan Leeman for such a helpful book that reminds us of what the Church is and how essential it is to our transformation into Christ's image. A timely book. "
–VINCENT BOURREL, pastor of the Toulouse Métropole Baptist Church

“As a young Christian, I must confess that I did not understand the importance of the local church in God's plan. If so too, this book will change your perspective. Indeed, in Christ, God accomplishes his glorious plan: to gather his people together to worship him. "
–JONATHAN MEYER, pastor of the Evangelical Action Biblique de la Servette Church in Geneva

“In the providence of God, this book comes at its best, as many reflect on the importance of gatherings. The authors make it clear to us the importance of being part of a community of committed believers who come together in one place and at the same time for the worship of the living God. "
–MICHAEL CARON, pastor at the Evangelical Baptist Church of Shawinigan-Sud; partner of the 9Marks ministry for the Francophonie

“This is a must-read book, not only because the authors speak to the subject with great discernment, but also because Christians are in dire need of it right now. Many believe that the future of Christianity lies in the Virtual Church, and the COVID-19 pandemic reinforces this idea. You will find Rediscovering the Local Church very helpful in reminding yourself of the importance of remaining firmly committed to the biblical view of the Church and not embracing any other. I highly recommend reading this book. »
–NIMA ALIZADEH, President and Founder, Iranian Revelation Ministries Inc.

“This book comes at the right time at a time of confusion and disappointment about the essentials of local churches. Hansen and Leeman offer us a logical, practical, biblical, and elementary view of the role of the Church in the life of the believer. It is difficult to imagine that a believer can grow in Christ and live the gospel steadfastly without the help of the local church. If you are wondering why this is so, you must read this book to be convinced and encouraged. I hope and pray that our God will use this book to help rediscover and build up the Church today. »
–MIGUEL NÚÑEZ, Senior Pastor, International Baptist Church, Santo Domingo, Dominican Republic

“Even before the COVID-19 pandemic, there were different perspectives emerging regarding the Christian Church. The restrictions due to the pandemic have once again made us question our view of the Church and its function. It is therefore necessary, now more than ever, to restore a correct vision of the Church. Collin Hansen and Jonathan Leeman have taken up this challenge and are offering this book to help us achieve such a recovery. Written in a lucid and conversational style, Rediscovering the Local Church offers us a compelling biblical view, filled with depth and practical wisdom. Every church should read and discuss this book. It is filled with important Bible advice to help believers rediscover the Church of Jesus Christ in order to bring Him glory and advance the gospel. »
–KEES VAN KRALINGEN, former, Independent Baptist Church of Papendrecht in the Netherlands, editor of Reformation Today, board member of The Gospel Coalition Nederland

" Rediscovering the Local Church is a relevant, current and indispensable book in a post-pandemic world. We can no longer take the Church for granted; this generation wants to know why we do things the way we do them. Hansen and Leeman skillfully combine biblical thought and real-world experience to deliver a manifesto that offers a vision for the Church for today. Why do we meet physically in the virtual age? Who gave the Church the authority to speak the truth? How do we love those who are part of the Church and those who are not? How do we practice discipline in the Church: with firmness and love? Sometimes impactful (the immorality of Homogeneous Churches), filled with eloquent examples (the Church as Embassy), and always thoughtful, this book should be read and discussed in your Church. »
–J. MACK STILES, missionary and former pastor in the Middle East, author of Evangelism

“There was a time when fundamental truths about the Church were foreign only to nominal Christians who had long since reneged on their commitment to the Church. With the advent of COVID-19 and the availability of online meetings, an increasing number of believers prefer to attend worship from the comfort of their living room. This easy-to-read book, rich in personal anecdotes, is therefore published at a crucial time. Collin Hansen and Jonathan Leeman invite us to rediscover the Church by appreciating a global vision of it. As you read this book, your love will be renewed for the Church and for her head, the Lord Jesus Christ. »
–CONRAD MBEWE, pastor, Kabwata Baptist Church, Lusaka, Zambia

Table of contents

Preface to the
Introduction

series

1. WHAT IS A CHURCH?
2. WHO CAN BELONG TO THE CHURCH?
3. DO WE REALLY NEED TO MEET?
4. WHY ARE PREACHING AND TEACHING ESSENTIAL?
5. IS IT REALLY NECESSARY TO BECOME A MEMBER?
6. CAN CHURCH DISCIPLINE REALLY BE FULL OF LOVE?
7. HOW TO LOVE MEMBERS WHO ARE DIFFERENT FROM US?
8. HOW TO SHOW LOVE FOR THOSE WHO ARE NOT PART OF THE CHURCH?
9. WHO LEADS THE CHURCH?

Conclusion - You won't get the Church you want, but something much better

Recommended reading
Acknowledgments

Details

Original title : Rediscover Church
Authors : Collin Hansen & Jonathan Leeman
Publisher : Éditions Cruciforme 

 Publication : September 2021
ISBN : 978-2-925131-24-3
Pages : 203
Format : eBook

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Alain Bégin
Excellent ouvrage sur la francophonie d'Amérique

Pour la version audio, ça serait bien si on pouvait le lire à travers un podcast, exemple Google Podcasts.

M
Manitra Razafindrakoto
Excellent’

Edifiant

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Alain Bégin
Excellent ouvrage sur la francophonie d'Amérique

Pour la version audio, ça serait bien si on pouvait le lire à travers un podcast, exemple Google Podcasts.

M
Manitra Razafindrakoto
Excellent’

Edifiant

Passer au contenu

Redécouvrir l'Église locale (9Marks) livre audio

Économisez 100 %
Prix d'origine 15,95 $
Prix actuel 0,00 $

**Livre audio en format .mp3**
------------------------

« Un chrétien sans Église est un chrétien en difficulté. »

Depuis qu’une pandémie mondiale a brusquement entraîné la fermeture des lieux de culte ou réduit leur capacité d’accueil, de nombreux chrétiens ont délaissé la vie d’Église, négligeant même les cultes virtuels. Cependant, cette tendance existait bien avant la COVID-19. En effet, des questions de société polarisantes avaient, notamment, déjà convaincu certaines personnes de s’éloigner de l’Église et de ses membres. Il est maintenant temps de s’engager à se rassembler de nouveau en tant que frères et sœurs en Christ.

Dans Redécouvrir l’Église locale, Collin Hansen et Jonathan Leeman expliquent pourquoi l’Église est essentielle pour les croyants et la mission de Dieu. À travers différents textes bibliques et plusieurs histoires personnelles, ils montrent aux lecteurs la véritable intention de Dieu pour les rassemblements d’Église : renforcer spirituellement les membres en tant qu’individus et en tant que corps du Christ. À une époque où l’on a de la difficulté à s’engager sérieusement envers une Église et où les cultes sont diffusés en ligne, redécouvrez pourquoi l’avenir de l’Église repose sur le rassemblement régulier des croyants en tant que famille de Dieu.

Auteurs

Collin Hansen (MDiv, Trinity Evangelical Divinity School) est vice-président du contenu et rédacteur en chef de la Gospel Coalition. Il est ancien à la Redeemer Community Church de Birmingham, en Alabama, et fait également partie du conseil consultatif de la Beeson Divinity School.

Jonathan Leeman (Ph. D., université du Pays de Galles) est le directeur éditorial de 9Marks et co-animateur du podcast Pastors Talk. Il est également l’auteur des livres Être membre d’une Église locale et La discipline d’Église.

Recommandations

Revitaliser l’Église après les restrictions dues à la COVID-19 oblige un regard lucide sur les fragilités sous-jacentes qu’elle a révélées. Nous avons constaté des conflits importants par rapport à la gestion de la pandémie, une baisse de participation aux rencontres – y compris par Zoom – et, depuis un certain allégement des restrictions, la préférence de plusieurs pour vivre l’Église depuis leur salon ! Ce livre nous invite à revenir à la case départ et à nous interroger sur notre conception de l’Église. Il nous oblige à réfléchir à notre rôle en tant que membre, à notre rapport avec l’autorité, à notre besoin de relations significatives, ainsi qu’à notre responsabilité envers un monde en souffrance. Bref, il nous invite à faire un bilan de santé dont l’issue ne serait ni un vaccin, ni un test PCR, mais un retour au Dieu de la Parole et à son projet de bâtir son Église. »
–Mike Evans, président d’Évangile 21

« L’Église locale est une réalité merveilleuse. Si ce n’est pas votre expérience, je vous encourage à lire ce livre. Il vous aidera à redécouvrir pourquoi vous avez besoin de l’Église locale, et pourquoi l’Église locale a besoin de vous. Vivre la vie d’Église telle que Dieu l’a voulue est la meilleure chose que nous puissions faire pour notre croissance spirituelle et celle des autres. »
–BENJAMIN EGGEN, ancien coordinateur du blog La Rébellution ; auteur de Soif de plus ? ; coauteur du livre Une vie de défis

« La crise sanitaire de ces derniers mois aura profondément marqué notre société occidentale, y compris notre façon de vivre l’Église. Force est de constater que, malgré la créativité et le progrès considérable dans la maîtrise des outils numériques, beaucoup de nos communautés font face à un déficit relationnel important. À cela s’ajoute une compréhension de plus en plus individualiste sur la manière de considérer et de vivre l’Église locale. Collin Hansen et Jonathan Leeman nous rappellent les vérités bibliques essentielles qui constituent le fondement de la vision de Dieu pour l’Église. Un livre rafraîchissant qui peut servir de base dans nos assemblées à une réflexion post-COVID sur le véritable sens de l’Église. »
–JÉRÉMIE DÉGLON, pasteur, coordinateur d’Évangile21 et directeur des conférences E21

« Avec la pandémie, nous avons découvert les rencontres d’Église virtuelles. Mais si l’Église sur YouTube vous suffit, vous êtes en danger, et vous avez urgemment besoin de lire ce livre. Merci à Collin Hansen et à Jonathan Leeman pour ce livre tellement utile qui nous rappelle ce qu’est l’Église et combien elle est essentielle pour notre transformation à l’image de Christ. Un livre qui tombe à pic. »
–VINCENT BOURREL, pasteur de l’Église Baptiste Toulouse Métropole

« En tant que jeune chrétien, je dois avouer que je ne comprenais pas l’importance de l’Église locale dans le plan de Dieu. Si c’est aussi votre cas, ce livre va changer votre point de vue. En effet, en Christ, Dieu accomplit son projet glorieux : rassembler son peuple pour l’adorer. »
–JONATHAN MEYER, pasteur de l’Église Évangélique Action Biblique de la Servette à Genève

« Dans la providence de Dieu, ce livre arrive dans le meilleur des moments, alors que plusieurs réfléchissent à l’importance des rassemblements. Les auteurs nous font comprendre clairement l’importance de faire partie d’une communauté de croyants engagés qui se rassemble dans un même lieu et au même moment pour l’adoration du Dieu vivant. »
–MICHAEL CARON, pasteur à l’Église Évangélique Baptiste de Shawinigan-Sud ; partenaire du ministère 9Marks pour la francophonie

« C’est un livre à lire absolument, non seulement parce que les auteurs parlent du sujet avec un grand discernement, mais aussi parce que les chrétiens en ont profondément besoin en ce moment. Beaucoup croient que l’avenir du christianisme réside dans l’Église virtuelle, et la pandémie de COVID-19 renforce cette idée. Vous trouverez Redécouvrir l’Église locale très utile pour vous rappeler de l’importance de rester fermement attaché à la vision biblique de l’Église et de n’en adopter aucune autre. Je recommande vivement la lecture de ce livre. »
–NIMA ALIZADEH, président et fondateur, Iranian Revelation Ministries Inc.

« Ce livre arrive à point nommé à une époque remplie de confusion et de déception quant à l’aspect essentiel des Églises locales. Hansen et Leeman nous offrent une vision logique, pratique, biblique et élémentaire du rôle de l’Église dans la vie du croyant. Il est difficile d’imaginer qu’un croyant peut grandir en Christ et vivre l’Évangile avec constance sans l’aide de l’Église locale. Si vous vous demandez pourquoi il en est ainsi, vous devez lire ce livre pour être convaincu et encouragé. J’espère et prie que notre Dieu utilisera ce livre pour contribuer à la redécouverte et à l’édification de l’Église d’aujourd’hui. »
–MIGUEL NÚÑEZ, pasteur principal, International Baptist Church, Santo Domingo, République dominicaine

« Même avant la pandémie de COVID-19, l’on assistait à l’émergence de différents points de vue concernant l’Église chrétienne. Les restrictions dues à la pandémie nous ont une fois de plus fait remettre en question notre vision de l’Église et de sa fonction. Il est donc nécessaire, maintenant plus que jamais, de rétablir une vision juste de l’Église. Collin Hansen et Jonathan Leeman ont relevé ce défi et proposent ce livre pour nous aider à parvenir à un tel rétablissement. Rédigé dans un style lucide et conversationnel, Redécouvrir l’Église locale nous offre une vision biblique convaincante, remplie de profondeur et de sagesse pratique. Chaque Église devrait lire ce livre et en discuter. Il est rempli de conseils bibliques importants pour aider les croyants à redécouvrir l’Église de Jésus-Christ afin de lui rendre gloire et faire progresser l’Évangile. »
–KEES VAN KRALINGEN, ancien, Independent Baptist Church de Papendrecht aux Pays-Bas, éditeur de Reformation Today, membre du conseil de The Gospel Coalition Nederland

« Redécouvrir l’Église locale est un livre pertinent, actuel et indispensable dans un monde post-pandémie. On ne peut plus tenir l’Église pour acquise ; la présente génération veut savoir pourquoi nous faisons les choses telles que nous les faisons. Hansen et Leeman combinent habilement la pensée biblique et l’expérience du monde réel pour nous livrer un manifeste qui propose une vision de l’Église pour aujourd’hui. Pourquoi nous réunissons-nous physiquement à l’ère du virtuel ? Qui a donné à l’Église l’autorité de proclamer la vérité ? Comment aimons-nous ceux qui font partie de l’Église et ceux qui n’en font pas partie ? Comment pratiquons-nous la discipline dans l’Église : avec fermeté et amour ? Parfois percutant (l’immoralité des Églises homogènes), rempli d’exemples éloquents (l’Église en tant qu’ambassade) et toujours réfléchi, ce livre devrait être lu et discuté dans votre Église. »
–J. MACK STILES, missionnaire et ancien pasteur au Moyen-Orient, auteur de L’ évangélisation

« Il fut un temps où les vérités fondamentales sur l’Église n’étaient étrangères qu’aux chrétiens de nom qui avaient renié leur engagement envers l’Église depuis longtemps. Avec l’arrivée de la COVID-19 et la disponibilité des réunions en ligne, un nombre croissant de croyants préfèrent assister au culte dans le confort de leur salon. Ce livre facile à lire et riche en anecdotes personnelles est donc publié à un moment crucial. Collin Hansen et Jonathan Leeman nous invitent à redécouvrir l’Église en appréciant une vision globale de celle-ci. En parcourant ce livre, votre amour sera renouvelé pour l’Église et pour sa tête, le Seigneur Jésus-Christ. »
–CONRAD MBEWE, pasteur, Kabwata Baptist Church, Lusaka, Zambie

Table des matières

Préface de la série
Introduction

1. QU’EST-CE QU’UNE ÉGLISE ?
2. QUI PEUT APPARTENIR À L’ÉGLISE ?
3. A-T-ON VRAIMENT BESOIN DE SE RÉUNIR ?
4. POURQUOI LA PRÉDICATION ET L’ENSEIGNEMENT SONT-ILS ESSENTIELS ?
5. EST-IL VRAIMENT NÉCESSAIRE DE DEVENIR MEMBRE ?
6. LA DISCIPLINE D’ÉGLISE PEUT-ELLE VRAIMENT ÊTRE EMPREINTE D’AMOUR ?
7. COMMENT AIMER LES MEMBRES QUI SONT DIFFÉRENTS DE NOUS ?
8. COMMENT DÉMONTRER DE L’AMOUR ENVERS CEUX QUI NE FONT PAS PARTIE DE L’ÉGLISE ?
9. QUI DIRIGE L’ÉGLISE ?

Conclusion - Vous n’obtiendrez pas l’Église que vous souhaitez, mais quelque chose de bien mieux

Lectures recommandées
Remerciements

Détails

Titre original : Rediscover Church
Auteurs : Collin Hansen & Jonathan Leeman
Édition : Éditions Cruciforme
Parution : septembre 2021
ISBN978-2-925131-35-9
Format : MP3
Lu par : Samuel Alvear
Durée : 4,5 heures

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)