Passer au contenu
2 livres à donner absolument aux étudiants !

2 livres à donner absolument aux étudiants !

Aujourd’hui, les étudiants chrétiens qui débordent de passion pour Jésus sont confrontés à beaucoup de critiques de la part de leurs professeurs ou des autres étudiants. Malheureusement, nous avons passé plus de temps à divertir nos ados dans nos groupes de jeunes qu’à les équiper pour cette guerre intellectuelle et spirituelle. Pour faire face à ces attaques, il est important que leur foi ne s’appuie pas seulement sur le principe selon lequel "Jésus nous aime” ou sur les témoignages qu’ils ont entendus de leurs leaders de jeunesse.

Le christianisme a des réponses légitimes, claires et logiques à toutes les accusations que le monde peut proférer à son encontre. Cependant, si nos ados ne connaissent pas ces réponses, ils vont penser que le christianisme n’a pas un fondement solide, qu’il s’agit simplement d’une fable ou d’une belle histoire pour soulager les âmes troublées. 

Voici pourquoi ces deux livres sont TRÈS importants pour nos ados.

Au Québec, la foi chrétienne est attaquée dès le secondaire, en particulier durant le cours "Éthique et culture religieuse". C’est une réalité qui poursuit les étudiants à travers toute la durée de leurs études. 

Je vous invite à acheter ces deux livres et à les donner à tous les étudiants que vous connaissez qui ont plus de 13 ans. Pour plus de résultats, je vous encourage aussi à vous procurer ces livres pour vous-même et à faire un plan de match afin de les lire et de discuter des différents chapitres avec ces mêmes étudiants. 

Nous ne pouvons pas nous contenter de préparer nos jeunes sur le plan moral et pratique ; nous devons former leur esprit à interagir efficacement avec un monde incrédule.

Je prie avec vous pour l'Église de la prochaine génération!

En Christ,

Daniel Henderson

 

Acheter «Guide de survie de l'étudiant chrétien»

Acheter «12 Raisons de ne plus croire au Christianisme»

 

 

Article précédent Notre projet de fin d'année 2022
Articles suivant 1000 bibliothèques pour pasteurs ont été distribuées au Togo