Connexion
Mot de passe oublié ?
ou Créer un compte
Publications Chrétiennes 
Recherche

Le Projet Évangile (J.D. Greear)

Publié le 07-02-2017 par Daniel Henderson | 0 commentaires

Cet article est tiré du livre Évangile par J. D. Greear


 L’évangile est la puissance de Dieu pour le salut. Rien ne transformera votre vie comme de la fonder sur les richesses de l’évangile. Cela m’est arrivé; cela est arrivé à notre église; cela vous arrivera.

À la lumière de cela, j’ai un défi pour vous qui est une suite à ce livre. Chaque jour, pour les quarante prochains jours, voudriez-vous (a) prier les quatre parties de la prière axée sur l’évangile (b) lire trois chapitres des Évangiles : Matthieu, Marc, Luc et Jean?

Pourquoi? Je veux que vous vous saturiez de l’évangile chaque jour. Les livres les plus centrés sur l’évangile jamais écrits sont Matthieu, Marc, Luc et Jean. Vous y trouverez Jésus. Demeurez avec lui dans les Évangiles pendant quarante jours et laissez la prière centrée sur l’évangile saturer votre coeur et votre esprit par sa beauté et son amour. Je crois que cela vous aidera grandement à apprendre à demeurer en lui. Encore une fois, voici la prière :

  • En Christ, rien de ce que je fais ne peut t’inciter à m’aimer davantage, et rien de ce que j’ai fait ne peut t’inciter à m’aimer moins.
  • Ta présence et ton approbation: C’est tout ce dont j’ai besoin pour être pleinement heureux.
  • Ce que tu as été pour moi, C’est ce que je serai pour les autres.
  • En priant je vais mesurer ta compassion par la croix, et ta puissance par la résurrection.

Commentaires

 

Laissez un commentaire

Aller en haut