Offre d'emploi - Assistant(e) au directeur du développement

Préambule

Publications Chrétiennes est une maison d’édition ayant comme but de fournir des outils à l’église francophone pour l’aider à faire des disciples et à former des leaders.

Publications Chrétiennes utilise les réseaux sociaux pour répandre des enseignements bibliques partout dans la francophonie et pour faire connaître ses ouvrages.

Ce poste demande que la personne soit capable de travailler sous un minimum de supervision et qu’elle travaille souvent seule. L’employé(e) devra faire preuve d’une très grande flexibilité, vu la grande variété de tâches à accomplir.

Publications Chrétiennes est une œuvre pour le Seigneur, et les employés doivent considérer leur travail comme un ministère.


Rapports organisationnels

L’assistant au directeur du développement relève du directeur du développement. Il doit entretenir d’excellentes relations interpersonnelles avec les employés du bureau. Aucun membre du personnel ne relève de l’assistant au directeur du développement.


Principales tâches et responsabilités

  1. Gérer la base de données des donateurs pour s’assurer que les contacts sont mis à jour et que les tâches sont à jour. (3 heures par semaine)
  2. Écrire, avec l’aide du directeur du développement, des lettres de remerciement en anglais et en français et les envoyer aux donateurs au plus tard 2 semaines après la réception de leur don. (2 heures par semaine)
  3. Écrire, avec l’aide du directeur du développement, deux infolettres par mois, en anglais et en français. (4 heures par semaines)
  4. Écrire, avec l’aide du directeur du développement, deux articles de blogue par mois sur un aspect de notre ministère. (4 heures par semaines)
  5. Faire la recherche de donateurs ou de partenaires potentiels à rencontrer et planifier des rendez-vous pour le directeur du développement. (3 heures par semaines)
  6. Sur demande, aider le directeur du développement à planifier des rencontres. (2 heures par semaines)

Qualifications

  1. Être passionné pour la lecture et pour la mission de l’Église.
  2. Être membre d’une église locale évangélique et fournir une lettre de recommandation d’un ancien de son église.
  3. L’humilité - « L’humilité, ce n’est pas de penser moins de soi, mais de penser moins à soi. » CS Lewis.
  4. La soif de servir - Travailler pour un ministère chrétien est principalement un travail missionnaire. Le candidat ou la candidate doit avoir le désir de servir le seigneur dans son travail.
  5. L’intelligence sociale - L’intelligence sociale fait preuve d’un bon jugement et d’une intuition devant les subtilités des dynamiques dans les relations interpersonnelles.
  6. Posséder un excellent français et anglais écrit.
  7. Le candidat ou la candidate doit être capable d’apprendre rapidement à travailler avec les nouvelles technologies.

Conditions de travail

  1. 18 heures/semaine
  2. Le candidat ou la candidate sera embauché avec une période d’essai de 3 mois à partir de sa première journée de travail.
  3. Possibilité d’une certaine flexibilité dans l’horaire.
  4. Le travail s’accomplira normalement au bureau de Publications Chrétiennes à Trois-Rivières.
  5. Le salaire sera 15,00$ de l’heure, payable à toutes les deux semaines par virement bancaire.
  6. Étant donné que le poste est une position à temps partiel, il n’y aura pas de bénéfices marginaux.

 

Envoyez votre c.v. et votre lettre de motivation par courriel à daniel@pubchret.org à l’attention de Daniel Henderson, directeur du développement.

 

Article précédent Voici pourquoi Carl Trueman recommande le livre «La rédemption» de John Murray
Article suivant Nos best-sellers de 2018

Laissez un commentaire

* Champs requis