Skip to content

Language

Country

<transcy>The Saints Everlasting Rest (Le ciel ou le vrai repos)</transcy>

Richard Baxter
Sold out
Original price $16.00 - Original price $16.00
Original price
$16.00
$16.00 - $16.00
Current price $16.00
Availability:
Out of stock
Presentation

The sky! This subject seems so incongruous to man today that very few worry about it and prepare for it, even if a certain fear stings them as to the ultimate deadlines.

is it a chimera or a vaporous dream? Rather, the Bible presents it as the glorious and true rest that God reserves for his own. Many of our fellow human beings (perhaps us?) Deploy a prodigious ingenuity to hasten and lengthen the weekend rest, which however evaporates like a dream. Very few, on the other hand, care about this Sabbath, this rest, the shores of which are eternity and glory.

Richard Baxter speaks like a pastor and addresses everything to the both to the carefree, to the rebellious and to the faithful. Far from the coldness of a doctoral exposition, it exposes with the warmth of the shepherd the bliss of this eternal and true rest. He also warns of the great calamity which befalls him who deprives himself of it.

"What is this rest? "," Who are the saints? "," Am I entitled to heaven? "; here are pages to rejoice the heart of the believer, to challenge the carefree and guide the worried on the path to self-assurance.

Author

Richard Baxter (1615-1691) wrote several works which are among the classics of Christian literature, still published four centuries after his death. During his pastorate in Kidderminster (GB), a powerful work of the Spirit accompanied his ministry and radically transformed the face of the city.

Details

Original title : The Saints Everlasting Rest
Author : Richard Baxter
Publisher : Europresse
Pages : 192
Weight : 270 g
Publication : 1992
Dimensions : 13, 5 x 21.5 cm
ISBN : 9782906287402

Related resources
Another book by the same author

The Christian pastor

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Claudine Boily

Lecture très appropriée dans le contexte actuel où nous sommes face à la fragilité de notre existence . Charles Spurgeon a dit: " se préparer à mourir , c'est se préparer à vivre" . Richard Baxter nous fait réfléchir aux réalités dernières et nous encourage à les saluer de loin avec joie .

Passer au contenu

Le ciel ou le vrai repos

19,95 $
Disponibilité: translation missing: fr.general.icons.icon_check_circle icône Il ne reste que 6!

Présentation

Le ciel ! Ce sujet semble tellement incongru pour l’homme aujourd’hui que bien peu s’en préoccupent et s’y préparent, même si une certaine crainte les pique quant aux échéances ultimes.

Est-ce une chimère ou un rêve vaporeux ? La Bible le présente plutôt comme le repos glorieux et véritable que Dieu réserve aux siens. Beaucoup de nos semblables (nous peut-être ?) déploient une prodigieuse ingéniosité pour hâter et allonger le repos de fin de semaine, qui cependant s’évapore comme un songe. Bien peu, en revanche, se soucient de ce sabbat, ce repos, dont l’éternité et la gloire mesurent les rives.

Richard Baxter parle en pasteur et s’adresse tout à la fois à l’insouciant, au rebelle et au fidèle. Loin de la froideur d’un exposé doctoral, il expose avec la chaleur du berger la félicité de ce repos éternel et vrai. Il avertit aussi du grand malheur qui s’abat sur celui qui s’en prive.

« Quel est ce repos ? », « Qui sont les saints ? », « Ai-je droit au ciel ? » ; voici des pages pour réjouir le cœur du croyant, interpeler l’insouciant et guider l’inquiet sur la voie vers l’assurance.

Auteur

Richard Baxter (1615-1691) a écrit plusieurs ouvrages qui figurent parmi les classiques de la littérature chrétienne, toujours publiés quatre siècles après sa mort. Durant son pastorat à Kidderminster (GB), une puissante œuvre de l’Esprit accompagna son ministère et transforma radicalement la face de la ville.

Détails

Titre originalThe Saints Everlasting Rest
Auteur : Richard Baxter
Éditeur : Europresse
Pages : 192
Poids : 270 g
Parution : 1992
Dimensions : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 9782906287402

Ressources connexes
Autre livre du même auteur

Le pasteur chrétien

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
C.B.

Lecture très appropriée dans le contexte actuel où nous sommes face à la fragilité de notre existence . Charles Spurgeon a dit: " se préparer à mourir , c'est se préparer à vivre" . Richard Baxter nous fait réfléchir aux réalités dernières et nous encourage à les saluer de loin avec joie .