
John MacArthur envoie un message vidéo à la Conférence Shepherds: «Je me rends compte que je suis dans la dernière ligne droite.»
Si vous suivez Publications Chrétiennes depuis un certain temps, vous savez que nous apprécions le ministère de John MacArthur (affectueusement appelé Johnny Mac). C'est une des raisons pour lesquelles cette nouvelle nous touche de plein fouet tout en nous réjouissant d'une vie bien achevée à la gloire de Dieu!
Le pasteur John MacArthur espérait prêcher le dernier sermon de la conférence, mais sa santé ne lui a pas permis de le faire. Il a donc envoyé un doux message aux pasteurs rassemblés à la Conférence annuelle des Shepherds dans son église Grace Community Church, en Californie. De nombreuses personnes de notre équipe étaient présentes à la conférence la semaine dernière pour des réunions et pour assister à l'un de nos événements préférés de l'année.
Nous avons sous-titré la vidéo pour que vous puissiez entendre et lire le message de John.
Nous travaillons actuellement sur la traduction du sermon que John mentionne dans la vidéo et nous la partagerons bientôt avec vous.
Je veux vous dire la grâce, à vous tous qui êtes à la Conférence Shepherds. Pour moi, c'est le point culminant de l'année, alors vous devez savoir que je suis déçu de venir à vous par vidéo.
Je me sens très bien, j'ai juste perdu beaucoup de force en passant sept semaines à l'hôpital...
Je réalise que je suis sur la dernière ligne droite. Cela prend un nouveau sens lorsque vous savez que vous êtes au bout de la chandelle. Mais je rends grâce et loue Dieu pour tout ce qu'il m'a permis de faire et tout ce qu'il a accompli par sa Parole au cours de ces années de ministère.
Grâce et paix à vous de la part de Dieu notre Père et du Seigneur, Jésus-Christ.
Nous arrivons à la fin d'une époque.
Prions pour le pasteur MacArthur, son ministère, son Église et son témoignage.